YAMAY

Le marché du suivi de la condition physique est de plus en plus compétitif, tandis que le produit devient plus performant. Les meilleurs traqueurs sportifs ont tous en commun d’utiliser l’activation vocale, de suivre votre position à l’aide d’un GPS ou même de surveiller votre rythme cardiaque pour protéger votre santé en général. Un bon outil de suivi de la condition physique vous rend plus motivé à faire de l’exercice et, parallèlement, il peut vous fournir des chiffres et des statistiques sur la façon dont vous vous entraînez, ainsi que les données dont vous avez besoin pour vous améliorer.

Le Test du Bracelet Connecté YAMAY Fitness Tracker

Bracelet Connecté YAMAY

Caractéristiques :

  • Étanche 3ATM
  • Design détaillé de l’écran
  • Capacité GPS
  • Moniteur de pression artérielle

Prix :

1 euro

Note :

4etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

De nos jours, le suivi de la condition physique s’est étendu à de nombreuses autres fonctions plus prestigieuses. La montre connectée Yamay fitness tracker ne fait pas exception à la règle. Avec de nouvelles fonctionnalités qui peuvent faire oublier d’autres appareils de ce type dans une gamme de prix similaire, la Yamay est une option de première classe.

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus marquantes du Yamay Smartwatch fitness tracker :

  • Moniteur de pression artérielle
  • Etanche
  • Podomètre
  • Suivi par GPS

A voir : Le Test du Bracelet Connecté Willful IP68

Moniteur de pression artérielle

La pression sanguine est l’unité dans laquelle nous mesurons la pression que le sang exerce sur nos veines et nos artères. Le premier chiffre de la mesure de la pression artérielle est appelé pression artérielle systolique. C’est la pression la plus élevée que votre sang subit dans votre système circulatoire. Le deuxième chiffre est la pression diastolique, c’est-à-dire la pression la plus faible que votre sang subit dans votre système circulatoire. Le Yamay Fitness Tracker contient un tensiomètre qui vous convient parfaitement, de sorte que vous n’aurez pas à prendre le temps de votre journée pour faire mesurer votre pression artérielle chez le médecin. C’est un excellent moyen de vérifier votre état de santé sur un appareil de tous les jours.

Etanche

Il existe une différence entre les produits en ce qui concerne la résistance à l’eau et l’étanchéité. Lorsqu’un produit est annoncé comme résistant à l’eau, cela signifie généralement que s’il est légèrement mouillé ou s’il est sous la pluie pendant un certain temps, le câblage et l’électronique devraient être en bon état. Cependant, un véritable appareil étanche doit pouvoir être entièrement immergé dans l’eau pendant un certain temps, et lorsque vous le sortez de l’eau, il fonctionne parfaitement. Le Yamay smartwatch fitness tracker a une protection contre l’eau allant jusqu’à 3 mètres. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier de savoir si la montre est mouillée ou non ! Que vous vouliez suivre votre rythme cardiaque dans la piscine ou que vous soyez trop paresseux pour l’enlever sous la douche, la montre survivra.

Podomètre

Lorsque vous vous entraînez, que vous essayez de maintenir votre poids, de perdre du poids ou de gagner en endurance, il est important de vous fixer des objectifs pour suivre vos activités sportives. Je trouve qu’un excellent podomètre est très utile. C’est comme si quelqu’un vous encourageait pendant que vous terminez votre dernier tour de piste, ce qui vous donne une motivation supplémentaire pour les moments où vous vous sentez un peu déconcentré. C’est pourquoi je pense que le podomètre de la montre connectée Yamay fitness tracker est un outil vraiment utile. Il vous permet non seulement de suivre vos pas, votre rythme, votre temps, la distance parcourue, les calories brûlées et votre fréquence cardiaque, mais aussi de choisir l’activité spécifique que vous souhaitez pratiquer et de suivre vos objectifs et vos résultats en cours de route. Un bon compteur de pas peut vous aider à perdre quelques kilos !

A lire également : Le Test du Bracelet Connecté Samsung Galaxy Fit

Suivi par Gps

Une nouvelle fonctionnalité ajoutée à de nombreuses montres intelligentes est le système de suivi interne par GPS. La montre intelligente Yamay suit cette tendance. Il vous permet de suivre le chemin souhaité sur la montre lorsque vous courez et apporte également une mesure de sécurité supplémentaire en cas de chute ou d’urgence. Comme votre montre est connectée à un Gps, elle peut vous donner des données en temps réel sur votre parcours et mesurer votre vitesse, votre distance et votre allure. Pour que la montre se connecte avec précision au Gps, il est préférable que le téléphone soit hors du mode d’économie d’énergie, car il doit se connecter à 4 satellites différents afin d’obtenir les informations les plus précises, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous faites votre jogging matinal.

Conclusion

Avec les nombreuses montres intelligentes sur le marché, il n’est pas facile de choisir la meilleure option, mais les fonctions du suivi de forme physique de la montre connectée Yamay sont vraiment passionnantes. Il a un prix compétitif et doit être considéré comme l’une des meilleures options budgétaires. En ce qui concerne le suivi de la condition physique, la montre offre une grande accessibilité et de nombreuses options différentes pour lesquelles vous pouvez l’utiliser pour faire de l’exercice. Si vous êtes à la recherche d’un appareil de suivi de la condition physique capable de vous indiquer vos signes vitaux, de suivre votre position et vos mouvements, et d’offrir une grande résistance à l’eau, alors la Yamay fitness tracker est faite pour vous.

Qu’il s’agisse de course à pied, de natation, de surveillance de votre sommeil ou de votre niveau de stress, les traqueurs de forme physique peuvent être très, très pratiques. Vous trouverez ici une sélection de nos articles préférés : Guide d’Achat Bracelet Connecté