Samsung Galaxy Fit

Samsung a tendance à frapper durement tous les domaines du marché des technologies. Qu’il s’agisse d’ordinateurs portables, de smartphones, de montres intelligentes, d’écouteurs, ou encore de téléviseurs, ils semblent toujours fournir un excellent produit. Cependant, les produits Samsung ne sont jamais bon marché, donc si vous voulez avoir le luxe d’avoir un appareil de marque, vous devrez en payer le prix. La montre Galaxy de Samsung est un appareil très bien noté qui peut facilement concurrencer la montre Apple ou d’autres montres de même gamme. Toutefois, lorsqu’il s’agit de traqueurs de fitness tels que le Fitbit et le Xiaomi mi band, il n’est pas nécessaire d’avoir des fonctionnalités trop excessives, car le public-cible de ces produits a tendance à vouloir des designs simples, légers et durables.

Le Test du Bracelet Connecté Samsung Galaxy Fit

Bracelet Connecté Samsung Galaxy Fit

Caractéristiques :

  • Design délicat
  • Affichage global
  • Étanchéité à 5ATM
  • Application de suivi de la condition physique

Prix :

3 euro

Note :

4,5etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

Le Samsung Galaxy Fit est la réponse de Samsung à ce besoin, en offrant une option à un prix beaucoup plus bas. Bien sûr, il a toujours le côté chic de Samsung, mais il s’agit certainement d’une nouvelle option à un prix abordable !

Voici quelques-unes des caractéristiques du Samsung Galaxy Fit :

  • Suivi de la condition physique
  • Design
  • Application Samsung health
  • Moniteur de fréquence cardiaque

A découvrir : Le Test du Bracelet Connecté Xiaomi Mi Band 5

Prix

La montre Samsung Galaxy Fit est beaucoup moins chère que la montre Samsung Galaxy Smart (qui se vend environ 350 dollars). Il faut cependant dire que par rapport à d’autres bracelets de fitness similaires, le prix de la Samsung Galaxy Fit (environ 90 dollars) est un peu élevé. Mais en fin de compte, vous payez pour la fiabilité d’un appareil portant le nom de Samsung. Le Samsung Galaxy Fit peut sans aucun doute rivaliser avec d’autres marques de fitness encore moins chères grâce à l’attrait de son nom.

Un design de qualité

La Samsung Galaxy Fit a un design extrêmement sexy. Elle est équipée d’un écran tactile de 0,95 pouce, avec une résolution de 12×40 et 282 ppi. Elle contient également un superbe boîtier étanche qui peut protéger confortablement l’appareil jusqu’à 5 mètres. Elle est légère (environ 24 grammes) et simple d’aspect, mais elle est tout à fait à la hauteur de ses caractéristiques internes. Elle dispose également d’une bonne méthode de chargement avec une batterie interne de 120 mAh et un chargement sans fil (NFC). Il peut être porté confortablement sans être rechargé pendant 5 à 7 jours. Une caractéristique simple mais attrayante en ce qui concerne la conception est le fait que le capteur de fréquence cardiaque n’a pas tendance à trop pousser sur le dessus de votre poignet, il est donc peu probable qu’il vous laisse une marque.

Suivi de l’activité

Bien que le Samsung Galaxy n’intègre pas le suivi par GPS, il dispose d’un bon système pour l’entraînement ou le suivi des activités. Il existe une multitude de modes d’entraînement différents. Pour vos exercices, la Galaxy Fit contient plus de 90 activités à choisir, et lorsque vous utilisez l’application Santé, vous pourrez créer des objectifs pour les exercices ou les séances d’entraînement. Vous pourrez également fixer des objectifs de distance, de durée ou de quantité de calories à brûler.  La Samsung Galaxy Fit peut également permettre d’identifier immédiatement des styles d’entraînement comme le tapis roulant, la marche, la course, l’aviron et d’autres exercices cardiovasculaires. Gardez à l’esprit que la fonction ne sera pas toujours complètement précise. Si vous êtes par exemple sur le tapis roulant, il peut vous falloir quelques minutes pour vous rendre compte que vous faites un entraînement, et une fois que vous avez terminé l’entraînement, il peut vous falloir une autre minute environ pour reconnaître que vous n’êtes plus sur le tapis roulant. Mais quoi qu’il en soit, la fonction est très utile et la quantité d’activités que vous pouvez choisir sur le tapis roulant est pour le moins impressionnante.

A visiter aussi : Le Test du Bracelet Connecté Fitbit Charge 4 Advanced

Accessibilité

L’avantage de la Samsung Galaxy Fit est sa capacité à fonctionner à la fois sur IOS et sur les systèmes d’exploitation Android. Une montre Apple ne peut pas être couplée à un téléphone Android, mais c’est une fonctionnalité utile à ajouter, qui permet au Galaxy de s’associer à des appareils Apple, car elle ne limite pas les options pour les utilisateurs Apple. Un facteur décisif pour de nombreux acheteurs à la recherche d’un nouvel appareil ou d’une montre intelligente est l’accessibilité avec leur smartphone actuel, car soyons honnêtes, aujourd’hui tout est connecté, en particulier avec nos téléphones. C’est donc une bonne chose que le Samsung Galaxy Fit puisse se connecter avec un appareil Android ou IOS.

Conclusion

Avec un prix de seulement 100 dollars, recommander la Samsung Galaxy Fit est une tâche facile. Elle dispose d’un système de suivi précis de la condition physique et de la santé, l’écran ne pourrait pas être plus parfait, et il est également si léger que vous aurez à peine l’impression qu’il est au poignet pendant la journée ou pendant que vous vous entraînez. Samsung est connu pour commercialiser certains des produits les plus populaires et les plus performants du marché actuel, la Samsung Galaxy Fit n’est en aucun cas leur produit phare, mais il ne fait certainement pas honte au nom de Samsung. Il s’agit peut-être d’un produit simple, mais il fait le travail, avec une grande autonomie de la batterie et pratiquement toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un appareil de fitness standard.

N’hésitez pas à venir cliquer sur cette page pour trouver une sélection des différents types de montre connectée : Meilleur Bracelet Connecté