• Home

Comment Connecter votre Bracelet Connecté ?

Ouvrir la boîte d’un nouvel appareil électronique peut être super enthousiasmant. La première chose que vous voulez faire, c’est l’installer et commencer à l’utiliser, qu’il s’agisse d’un nouveau téléphone, d’un casque, d’un haut-parleur ou d’une montre intelligente. Bien sûr, il y a toujours des choses à régler avant de pouvoir commencer à profiter de votre appareil. Par exemple, lorsque vous configurez un nouveau téléphone, vous devez créer un compte Google (android) ou Apple (ios), puis vous pourrez commencer à utiliser le téléphone.

Connecter votre Bracelet Connecté

Un nouvel appareil de bien-être populaire qui se répand est un traqueur de fitness, c’est une alternative moins chère à une montre intelligente, conçue pour aider à suivre votre santé. Lorsque vous installez une nouvelle montre intelligente ou un appareil de suivi de la condition physique, la première chose que vous devez faire est de le connecter à votre téléphone.

La connexion en quelques étapes

Lorsque vous connectez un traqueur fitness ou une montre connectée à votre téléphone, qu’il soit Android ou iOS, cela doit être très facile. La connexion de la montre ne demandera que quelques étapes pour la configurer. Et vous serez alors prêt à commencer votre nouveau mode de vie sain. Quelle est donc la bonne façon d’installer votre bracelet intelligent avec votre smartphone ?

Les étapes spécifiques pour connecter votre montre à votre téléphone diffèrent selon le modèle exact, mais il existe une méthode générale qui semble fonctionner sur la plupart des appareils. Avant de connecter le traqueur de fitness ou la montre intelligente à votre téléphone, vous devrez télécharger l’application de suivi de fitness sur votre téléphone, si vous n’en avez pas déjà une d’installée. Cette application pourra ensuite être connectée avec la montre, de sorte que vos mouvements seront automatiquement enregistrés sur l’application de votre téléphone.

A lire : Comment Régler l’Heure sur un Bracelet Connecté ?

En général, la connexion de votre traqueur fitness à votre téléphone portable devrait être assez facile. La première étape consiste à charger à la fois la montre intelligente et le smartphone, puis à les allumer tous les deux. Sur votre téléphone, vous irez ensuite dans les paramètres. À partir des paramètres, activez votre Bluetooth pour permettre à votre téléphone de se connecter et de communiquer avec votre appareil de suivi de la condition physique ou votre montre intelligente. La dernière étape consiste à accéder à l’application du traqueur fitness sur l’écran d’accueil de votre téléphone et à consulter le menu. Connectez votre traqueur sportif à votre application et le tour est joué !

A voir aussi : Le Test du Bracelet Connecté Honor Band 5

Conclusion

Bien entendu, chaque marque de bracelet fitness aura une méthode différente pour se connecter à votre téléphone personnel. Il est donc recommandé de lire le manuel d’instructions de la montre que vous achetez, de cette façon vous pouvez être sûr que vous suivez le bon chemin. Mais le processus de base qui devrait être valable pour la plupart des appareils est le suivant : allumez les appareils, assurez-vous qu’ils sont complètement chargés ou du moins qu’ils ne sont pas en mode faible consommation, activez le bluetooth et trouvez la montre, puis ajoutez la montre à l’application.

Si vous désirez obtenir plus d’informations ainsi qu’une sélection des modèles les plus vendus du moment, rendez-vous ici : Choisir Bracelet Connecté